Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Le festival Coachella bientôt à New York ?

Le festival Coachella bientôt à New York ?

Le festival Coachella bientôt à New York ?
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Le rendez-vous le plus important des hipsters, l’endroit où les couronnes à fleurs et les musiques indés se marient à la perfection débarquerait à New York !

En effet, le Coachella festival, qui se déroule depuis 22 ans sous le soleil de Californie, pourrait se déplacer d’Ouest en Est. L’événement changerait de nom et se nommerait Panorama. Sa première édition verrait le jour en juin 2016 au Flushing Meadows Corona Park, dans le Queens à New York.

Mais ce fameux festival pourrait faire de l’ombre à ceux déjà en place dans la Big Apple, comme le Governors Ball Music festival se déroulant au mois de juin sur la Randall’s Island

En revanche, l’information reste à prendre avec des pincettes surtout qu’on ne sait pas encore quelle pourrait être la dynamique d’un tel événement à New York. La Présidente du quartier du Queens, Mélinda Katz a relevé que l’organisation d’un festival réunissant 25 000 personnes, poserait tout un tas de problématiques, surtout avec un timing si court : problème de stationnement, faible capacité du lieu…

Coachella avait drainé plus de 200 000 spectateurs l’année dernière en Californie, dont énormément de stars, comme Beyoncé, Drake, Madonna, ou encore des vedettes du grand écran comme Léonardo DiCaprio. C’est the place to be quand on est célèbre et branché !

On en saura sûrement un peu plus dans les mois qui viennent.

 

Mathilde Wessels.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS