Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Kanye West frappe fort avec le clip de Famous

Kanye West frappe fort avec le clip de Famous

Kanye West frappe fort avec le clip de FamousCrédit photo : Famous vidéo
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Vendredi 24 juin, Kanye West a dévoilé en avant-première le clip de Famous extrait de son septième et dernier album The Life of Pablo. Pour cet événement, le rappeur a mis les petits plats dans les grands et a convié ses fans au Forum à Inglewood dans le comté de Los Angeles en Californie. Et sans grande surprise,  Yeezy a fait sensation.

Dans Famous, douze célébrités du monde de la musique, de la mode et de la politique sont allongées nues dans un lit. Pour les sceptiques, ce sont des statuts de cires qui sont représentées dans cette vidéo. Dans ce lit géant, nous retrouvons ainsi : Kanye West lui-même, son épouse Kim Kardashian, son ex Ray J, Rihanna, Taylor Swift, Chris Brown, la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, Donald Trump, Caitlyn Janner, Amber Rose, Bill Gosby et George Bush.

Le concept de cette vidéo est inspiré du tableau Sleep du peintre et sculpteur américain Vincent Desiderio. Alors  pure génie ou  simple provocation ? L’auteur du titre Flashing Lights aurait-il voulu faire une critique du voyeurisme dont les stars sont victimes ?

Les réactions après la sortie de ce clip sont diverses et variées. Alors que Chris Brown en rigole sur Instagram, Taylor Swift elle serait furieuse. Quoi qu’il en soit, Kanye West ne semble avoir peur de rien comme en témoignage son tweet. « Personne ne m’a poursuivi en justice pour l’instant ? J’attends ! » a-t-il écrit sur le réseau social.

Le morceau Famous avait déjà suscité la polémique dès sa sortie. En effet, dans ce morceau Kanye West faisait un tacle à Taylor Swift en affirmant qu’il l’a fait connaître. « Je pense que Taylor et moi, nous pouvons toujours coucher ensemble. J’ai rendu cette garce célèbre ». Sacré Kanye !

Ashley TOLA

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS