• Sortir
  • Raje et Les Suds vous offrent 2 places pour la Nuit Tropicale du 10 juillet
Raje et Les Suds vous offrent 2 places pour la Nuit Tropicale du 10 juillet

Raje et Les Suds vous offrent 2 places pour la Nuit Tropicale du 10 juillet

Cette année pour la 24e édition du festival les Suds, toutes les musiques du monde s’invitent pour une fête populaire qui conjugue exigence artistique, découvertes et partage d'émotions.

D’Éthiopie en Colombie, en passant par le Mali et la Réunion, sur les ailes d’un oiseau bariolé, laissez-vous gagner par la fièvre tropicale de cette première Nuit Tropicale !

Au programme le mercredi 10 juillet pour la Nuit Tropicale, 

Arat Kilo, lorsque l'éthio-jazz d'Arat Kilo rencontre le slam aiguisé de Mike Ladd et la voix envoûtante de la griotte Mamani Keita, c'est une véritable machine à groove qui entre en scène. Ça pulse, ça swingue, c'est funk... on ne peut qu'entrer dans la danse !
Pixvae, c'est la joie communicative des chants roots et des rythmes afro-colombiens qui confinent à la transe, portée par l'énergie métissée du jazz et du rock européen. Un cocktail décapant et enivrant de polyrythmies !
Péroké, c'est un duo clavier-machines au plumage aussi déluré que leur son est bariolé... ou l'inverse. Fred Guillon et Sylvain Rousselle dévoilent une étonnante machine à danser qui pioche dans l'électro, le hip hop, le jazz, le funk et l'afrobeat.
Natty Hô, passionné de créolité, ce DJ distille la bande-son seventies de l’île de La Réunion… Entre sonorités électriques et chants ancestraux des esclaves, cette fusion maloya est une transe animiste groovy ! 

Remplissez le formulaire ci dessous et tentez de remporter 2 places pour cette soirée sous le signe des tropiques.
Tirage au sort le 28 juin..Bonne chance !

Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.