Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Hommage à John Lennon, 2000 personnes forment un signe de paix géant

Hommage à John Lennon, 2000 personnes forment un signe de paix géant

Hommage à John Lennon, 2000 personnes forment un signe de paix géant
 
  •  
  •  
  •  
  •  

John Lennon, le chanteur mythique des Beatles, aurait fêté le 9 octobre dernier ses 75 ans.

Pour rendre hommage à son mari assassiné au Dakota Building en 1980, Yoko Ono a rassemblé 2000 personnes à Central Park, à New York, sa ville d’adoption, pour former un immense signe de paix humain.

2048x1536-fit_vue-aerienne-signe-paix-geant-forme-6-octobre-2015-2000-personnes-celebrer-anniversaire-john-lennon-disparu-1980Vue aérienne du signe de paix géant formé le 6 octobre 2015 par 2.000 personnes pour célébrer l’anniversaire de John Lennon, disparu en 1980. – CATERS NEWS AGENCY/SIPA

Le projet a aussi été organisé avec le John Lennon Education Tour Bus, un studio d’enregistrement ambulant destiné à de jeunes étudiants.

On a pu voir quelques participants dénoncer la guerre en Syrie armés de pancartes portant les inscriptions « Pas de guerre en Syrie », et le fameux slogan « faites l’amour, pas la guerre« .

Yoko avait pour ambition de détrôner le record enregistré par le Guiness World Records, qui est de plus de 5000 personnes réunis, mais l’artiste japonaise a néanmoins tenu à remercier via son compte Twitter toutes les personnes qui ont été présentes pour former le Peace and Love géant !

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS