Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Le Fnac Live Festival avec Vianney et Keren Ann

Le Fnac Live Festival avec Vianney et Keren Ann

Le Fnac Live Festival avec Vianney et Keren Ann
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Les beaux jours arrivent enfin, et vous avez envie de faire la fête. Cet été, plus précisément du 20 au 23 Juillet, le festival Fnac Live revient devant l’Hôtel de Ville à Paris. Le concert, gratuit, comme d’habitude, a vu sa programmation s’étoffer ces derniers jours.

Du coup, si vous êtes de passage dans la capitale à ces dates-là, vous pourrez danser sur les morceaux de Keren Ann, qui est de retour avec un nouvel album, Hyphen Hyphen dont le morceau Just Need Your Love est un titre marquant de notre playlist, Lilly Wood & The Prick, qui fait partie des artistes les plus présents en festivals cette année, Yael Naïm, Fakear, ou encore La Maison Tellier. À retrouver aussi, Vianney, en pleine préparation de son deuxième disque, et Katerine.

Autant d’artistes que vous écoutez sur RAJE, et que vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir en live, sous le soleil d’été. Au cas où vous ne seriez pas tentés par le concert gratuit de David Guetta pour l’ouverture de l’Euro, vous pourrez vous rattraper avec cette sélection très sympa. Toute la programmation est à retrouver sur le site du festival, sachez qu’il manque encore quelques noms.

Et si vous n’êtes pas encore familiers avec tous ces artistes, sachez que Keren Ann en est à son 4ème album, il s’appelle You’re Gonna Get Love, et vous découvrez le morceau du même nom sur RAJE.

Hyphen Hyphen, c’est un groupe créé il y a 7 ans à Nice et qui fait pas mal de dates ces temps-ci, vous les entendez avec le morceau Just Need Your Love dans notre playlist.

Vous connaissez certainement Vianney, tant ses titres cartonnent depuis deux ans. Si vous êtes passés à côté de sa fulgurante ascension, retrouvez la préparation de son nouvel album et son refus de chanter pour Les Enfoirés, avec en bonus, son interview dans nos studios.

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS