Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Fire, le clip sensuel de Toys avec Adèle Exarchopoulos

Fire, le clip sensuel de Toys avec Adèle Exarchopoulos

Fire, le clip sensuel de Toys avec Adèle Exarchopoulos
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Pendant les fêtes, on revit ensemble vos articles préférés de 2015.

En Novembre dernier, on a beaucoup entendu parler d’un clip, Apnée, qui met en lumière la passion amoureuse.

Si vous connaissez Christine And The Queens, alors vous avez déjà entendu ses deux musiciens, le duo Toys composé de Paul Prier et Bastien Doremus, qui viennent de sortir un titre « Fire » présent sur leur EP Golden Line sorti il y a quelques mois.

On découvre Apnée, réalisé par Louis De Caunes, le fils de l’animateur français Antoine De Caunes, qui met en scène la sublime actrice de « La vie d’Adèle », Adèle Exarchopoulos et son compagnon dans la vie, Jérémie Laheurte rencontré lors du tournage de ce film.

Les deux acteurs dévoilent devant les caméras leur histoire passionnelle, qui oscille souvent entre l’amour et la haine, voire la violence, comme différentes scènes le suggère.

Diffusé à l’origine sur Canal Plus le 1er novembre, le court-métrage Apnée se transforme en clip. Pour Louis de Caunes, le réalisateur, le film évoque à la fois la naissance de l’amour et les sentiments intenses et contradictoires qu’on peut connaître au début d’une relation. Il a déjà collaboré avec le groupe Toys en dirigeant le court métrage « Haut Vol », chorégraphié par le danseur Benjamin Millepied.

Le couple que forme les deux acteurs, ainsi que la musique qui est une avalanche de douceur pop, nous hypnotisent pendant 2 minutes 40.

Crédits photos : Toys

Mathilde Wessels.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS