Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Le festival Marsatac revient secouer Marseille

Le festival Marsatac revient secouer Marseille

Le festival Marsatac revient secouer Marseille
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Le jour recule devant le crépuscule, les ombres se fondent. Bien finaud celui qui distingue l’homme de l’animal. Entre chiens et loups, pour la 18ème fois, Marsatac bat le rappel de la meute. Les 23 et 24 septembre, le festival ressuscite nos instincts et aiguise nos appétits.

Marseille, animale, urbaine, rebelle, est son terrain de chasse naturel. La terre qui accueille ses nuits de communion sonore et fait sortir le loup du bois. De la Friche la Belle de Mai, Marsatac fait, une fois encore, sa tanière fauve. Un antre, incandescent et sauvage, sur lequel il pose son empreinte et la devise de son clan : Liberté, Animalité, Fraternité !

Dans la touffeur carnassière, dans les feulements de la horde, la transe guette. Bal bestial, hargne musicale, ferveur vitale. On en a la babine retroussée et la canine affutée. Marsatac se love dans les mystères d’un repaire sans cesse repensé, nous guide vers les secrets de son sein : trois scènes palpitantes. En bon loup alpha des musiques actuelles dans le Sud, Marsatac fédère une tribu farouche et sexy. Avec ces deux soirées, le festival renoue avec son identité double. Mi-chien, mi-loup. Mi-niaque hip hop, mi-hypnose électro. Un retour à l’essence qui est sienne, à son ADN d’animal hybride singulier.

Marsatac nous offre une programmation éclectique allant du hip hop à la pop en passant par la techno. Vous retrouverez Odezenne, Marcel Dettman, Chinese Man, MSTKRT, Flavien Berger, Perfect Hand Crew, Ghostface Killah & Raekwon, Flatbush Zombies, Chris Liebing, Agoria b2b Louisahhh, ou encore Thylacine. Du crépuscule aux aurores, cette progra toutes griffes dehors nous hérisse l’échine et nous fait hurler à la lune. Qui a peur du loup ? Pas vous mes agneaux…

Créée en 1999, Orane produit, pour la 18éme année consécutive, le festival Marsatac. La volonté de l’association est de poursuivre son développement en élargissant son territoire et ses publics tout en restant fidèle à l’ADN urbaine et culturelle de Marseille. Pari réussi !

Intéressés ? RAJE  vous fait gagner 2 x2 places pour Marsatac sur Facebook. A vos clics !

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS