• Sortir
  • Ouverture des Zapero Concerts à La Gare de Coustellet

Ouverture des Zapero Concerts à La Gare de Coustellet

Ouverture des Zapero Concerts à La Gare de Coustellet
Ouverture de la saison des Zapero Concerts du marché !
Tous les mercredis du 03 juillet jusqu'au 14 août, dès 17h rendez vous à la Gare de Coustellet pour un marché paysan et assister à un concert en plein air à partir de 18H30.
C'est Arteteca et le SuperHomard qui ouvrent le bal cette année !

Arteteca, c’est une vingtaines de femmes, de voix, de personnalités réunies autour de chants en polyphonie, sur un répertoire traditionnel de différents pays. Arteteca, en napolitain, c’est aussi l’expression de celui ou celle qui ne tient pas en place. Et c’est bien cette énergie musicale libérée et en mouvements qui se dégage du groupe. Comme une pulsion de vie et d’envies à partager. Des femmes du coin qui portent leur voix et leurs histoires, emmenées joyeusement par Lilia Ruocco (Chet Nuneta, La Mossa…).
 

 
Le SuperHomard, un son pop rétro-futuriste aux accents psychédéliques porté par Christophe Vaillant (Pony Taylor, The Strawberry Smell). Une sorte de gros câlin musical qui joue sur la corde nostalgique, des accroches pop saisissantes, des morceaux parfois enlevés parfois réconfortants. En bref, un répertoire dense et riche d’influences aussi diverses que Broadcast, Air, Bertrand Burgalat, Metronomy, Stereolab…
 

Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.