Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Ellie Goulding arrête sa carrière

Ellie Goulding arrête sa carrière

Ellie Goulding arrête sa carrière
 
  •  
  •  
  •  
  •  

En tout cas, pour un temps. Alors qu’elle a lancé sa tournée mondiale le 21 janvier dernier en Allemagne pour défendre son troisième album, « Delirium », Ellie Goulding pense sérieusement à faire une grande pause. Ces derniers temps, la chanteuse a vécu des moments difficiles.

Déjà, parce que le succès de son dernier disque est moins important que ceux qu’ont rencontrés « Lights » et « Halcyon », même si le tube « Love Me Like You Do », présent sur la bande originale du film 50 Nuances de Grey permet de remplir les salles.

Les singles « Army » et « Something in the way you move » notamment, n’ont pas aussi bien marché qu’elle le pensait.

Ensuite, parce que dans sa vie personnelle aussi, elle vit des moments difficiles. Elle s’est confiée au Sun, en déclarant : « Les gens pensent que je suis invincible mais ces dernières semaines ont été dures. Quand tu es dans l’oeil du public, on croit que tu es plus capable d’encaisser les choses que les autres, mais ce n’est pas si vrai » a-t-elle confié au Sun. « Je ne suis plus en couple actuellement (avec Dougie Poynter du groupe McFly, ndlr) et ça a été difficile. Faire une pause me fera du bien à moi et à ma tête ».

Et la suite ? Ellie Goulding n’y pense pas pour le moment. Elle a avoué ne pas écrire de nouvelles chansons, ni prévoir la sortie d’un nouvel album avant l’année prochaine. La seule chose à laquelle elle pense, c’est faire une pause cet été, terminer sa tournée en octobre en Australie, et prendre un an pour elle, et pour faire plus d’actions pour des œuvres caritatives.

On lui souhaite en tout cas de bien se reposer, et de revenir en pleine forme, avec un nouvel album. D’ici là, vous pouvez toujours écouter ses tubes sur RAJE.

 

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS