Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Klyne, un duo à découvrir maintenant sur RAJE

Klyne, un duo à découvrir maintenant sur RAJE

Klyne, un duo à découvrir maintenant sur RAJE
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Klyne est un jeune duo composé de Ferdous Dezhad et Nick Klein, tous deux âgés de 22 ans et originaires d’une ville située dans le sud des Pays-Bas. Ils se sont fait connaître comme beaucoup de talents de leur génération par le biais d’internet.

Le premier est fils d’immigrés afghans et le second d’origine indonésienne. Le duo d’électro-pop a vu le jour en 2015 et a retenu l’attention du prestigieux label Aesop. A l’origine, le duo s’appelait juste Nick Klein, mais pour éviter toute confusion, ils ont choisi Klyne.

Ils se sont fait connaître avec leur premier titre « Paralyzed » où l’on découvre la voix hypnotisante du jeune chanteur Nick Klein.

Début 2016, Klyne revenait sur le devant de la scène avec un nouveau titre « Closer » qui parle de « quelqu’un qui va vers l’extrême, afin d’atteindre les désirs qu’il a dans la vie, en faisant en même temps face à la peur que cela engendre. Une des plus grande beautés de la vie est quand une personne se libère de ses contraintes psychologiques (…) et qu’elle réalise qu’elle est capable d’accomplir des choses au-delà de ce qu’elle pensait possible. » selon Klyne.

La vidéo a été réalisée par Jon Olav Stokke.

Attention, si vous avez un problème avec les clowns, alors écoutez juste le son sans la vidéo car on y voit un homme de cirque aux cheveux bleus et un visage peint se balader dans les bois !

Ce duo vient d’éclore, mais nous sommes déjà impatients d’entendre la suite car nul doute que Ferdous Dezhad et Nick Klein nous préparent de belles pépites pour cette année 2016.

Vous pourrez écouter Klyne sur RAJE avec Closer, puisque c’est un son de demain. Et n’hésitez pas à revenir régulièrement pour suivre l’actualité de ces deux musiciens !

 

Crédit photo : Klyne.

Mathilde Wessels.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS