Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > David Guetta feat. Ronaldinho, pour bientôt ?

David Guetta feat. Ronaldinho, pour bientôt ?

David Guetta feat. Ronaldinho, pour bientôt ?
 
  •  
  •  
  •  
  •  

À moins de vous être caché dans une grotte ces derniers mois (vous en avez parfaitement le droit, je ne vous juge pas), vous avez vécu (plus ou moins bien) l’Euro de football qui a eu lieu en France du 10 juin au 10 juillet. Et quand on organise un événement d’une telle ampleur, évidemment, il faut lui créer un hymne, une identité musicale qui le représentera à la télévision et à la radio.

C’est un Français, David Guetta, qui avait composé l’hymne officiel de l’Euro de football, en collaboration avec la Suédoise Zara Larsson, et avec les chœurs d’un million de supporters. Un titre joué à chaque match à la télévision, et qui a cartonné en streaming avec plus de 150 millions d’écoutes sur Spotify et un clip vu plus de 92 millions de fois.

On dirait bien que le DJ français le plus critiqué du monde n’a pas été rassasié par le beau parcours de l’équipe de France (finaliste), et a encore envie de parler de football, puisqu’il préparerait une chanson en collaboration avec l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Ronaldinho.

C’est le Brésilien lui-même qui a donné l’information pendant une interview, déclarant qu’il y avait effectivement un projet de morceau en collaboration avec David Guetta, mais que ce n’était pas encore complètement confirmé. C’est la raison pour laquelle jusqu’à présent, personne n’avait entendu parler de ce projet.

Les deux stars se sont rencontrées à Paris en 2002, à l’époque où Ronaldinho faisait les beaux jours du Paris Saint-Germain. Ils se sont revus récemment à Las Vegas, et ce n’est pas étonnant quand on sait que Ronaldinho a toujours adoré faire la fête, même quand il était au sommet de sa carrière au FC Barcelone (il avait remporté le championnat et la ligue des champions en 2006, et un Ballon d’Or en 2005).

Une collaboration surprenante en tout cas, dont on vous reparlera sûrement.

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS