Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > David Bowie, de nouveaux titres vont sortir

David Bowie, de nouveaux titres vont sortir

David Bowie, de nouveaux titres vont sortir
 
  •  
  •  
  •  
  •  

David Bowie nous a quittés en début d’année, et depuis, les hommages ont été nombreux. Des reprises, des films-hommages, des enregistrements incomplets, les formes sont nombreuses. On vous parlait il y a quelques temps d’une comédie musicale qui s’appelle Lazarus, comme un des derniers singles du chanteur. Elle fait déjà fureur aux Etats-Unis, notamment à New York. Elle s’inspire du film L’homme qui venait d’ailleurs, sorti en 1976 et dans lequel David Bowie tenait le rôle principal. La comédie musicale se joue outre-Atlantique à guichets fermés à presque toutes les représentations, et devrait débarquer à Londres prochainement, avec Michael C.Hall, qui a joué dans Dexter et Six Feet Under, en acteur principal. Il est possible de voir ce spectacle poser ses valises en France par la suite.

Et si vous avez suivi de près les hommages rendus à la star ces derniers temps, vous avez sans doute entendu parler de la rumeur comme quoi une partie des cendres de Bowie aurait été dispersée dans le désert du Nevada pendant le festival Burning Man. L’idée, surprenante, aurait été mise en place avec l’accord du filleul de Bowie. C’est un vrai pèlerinage qui aurait eu lieu sur le trajet menant au temple du festival, avec les titres de l’artiste en fond sonore. Bon, on vous dit la vérité, cette histoire est fausse, elle a été démentie par Duncan Jones, le fils de la star.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je vous parle de musique, et plus précisément de titres inédits, interprétés sur scène par le casting de la comédie musicale Lazarus depuis quelques temps, mais que le grand public n’a pas encore eu l’occasion de découvrir. Ils s’appellent No Plan, Killing a Little Time et When I Met You, et sont trois morceaux enregistrés par David Bowie lui-même quelques temps avant son décès début 2016. Ces chansons figureront sur la bande originale de la comédie musicale, dont la sortie est prévue pour le 21 octobre. Tenez-vous prêts !

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS