Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > La belle programmation des inRocks Festival

La belle programmation des inRocks Festival

La belle programmation des inRocks Festival
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Depuis plusieurs années maintenant, le festival des inRocks allie parfaitement les talents de demain et les poids lourds de la scène internationale.

La prochaine édition du festival se tiendra du 17 au 22 novembre à Paris, Bordeaux, Nantes et Tourcoing. Plus de 30 artistes seront présents.

Une belle programmation de prévue, avec les Français de Cassius parmi les têtes d’affiches. Philippe Cerboneschi et Hubert Blanc-Francard ont récemment sorti leur nouvel album, Ibifornia, et vous aviez découvert avant tout le monde le premier extrait, Action, en featuring avec Cat Power et Mike D.

Au programme également Lescop (le titre La Forêt est toujours diffusé sur votre antenne), Paradis, que vous écoutez régulièrement sur RAJE avec Toi et Moi ou Mirroir (Deux), les Rennais de Her (Five Minutes est un de vos coups de cœur), Juliette Armanet, Zimmer ou encore Palace. Sans oublier Jagwar Ma, Tinariwen, Lost Under Heaven, Kiasmos, Formation, Darius, Kartell, Liss, Rival Consoles, Rat Boy, Seratones, Luke Abbott, Goat Girl, Parcels, Cézaire, Shock Machine, Dune, Let’s Eat Grandma, Pumarosa, Elf Kid, Lewis Del Mar, Christian Löffler & Mohna, Plage 84, Adam Naas, The Lemon Twigs, Clara Luciani, Phonème, et A Giant Dog.

Dans la capitale, les rendez-vous se feront à La Boule Noire, à La Cigale, au Bataclan et aux Nuits Fauves du 18 au 21 novembre. À Tourcoing, direction Le Grand Mix les 17 et 18 novembre. La Rock School Barbey de Bordeaux vous accueillera les 21 et 22. Et si vous êtes du côté de Nantes, vous irez danser au Stereolux et au Lieu Unique les 19 et 20 novembre.

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS