Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'antenne > Artistes Raje > Sara Hartman

Sara Hartman

Sara Hartman
 
> Lancer le podcast
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Née en 1996, Sara Hartman est élevée dans les Hamptons dans l’état de New York. Elle a commencé la musique à l’âge de 11 ans en étudiant la batterie puis elle s’est mise à l’écriture. Avant de se produire dans des salles de concert du monde entier, elle jouait des reprises acoustiques chaque été dans des restaurants de la ville de Sag Harbor pour se faire de l’argent. Elle décide de quitter sur un coup de tête sa contrée natale pour Berlin.

« Je venais de terminer de lire Just Kids le livre de Patti Smith. Cela m’a vraiment aidé à faire le point. Pour moi, Berlin est comme New York pendant les années 70 quand la ville avait encore cette énergie brute et sauvage. Les rues sont peut-être sales mais tout le monde est artiste là-bas.  C’est tellement excitant ! Berlin est une ville accueillante pour les gens créatifs.  Quand tu as comme passion la création, il ne peut que t’arriver de belles choses à Berlin ». explique l’expatriée sur son Facebook.

Ce voyage lui a permis de rencontrer le producteur allemand Tobias Khun grâce à qui elle sort son premier morceau : Monster Lead Me Home en novembre dernier. C’est un aperçu de mon état d’esprit quand j’ai quitté New York pour Berlin. »  explique l’artiste à la longue chevelure bouclée au site Pigeons & Planes. Le succès de ce titre est immédiat : il comptabilise plus de 700 milles vues sur  Youtube. En avril dernier, elle sort son premier EP Satellite dont est extrait le titre du même nom que vous avez l’opportunité d’écouter sur l’antenne de RAJE.

Son succès grandissant lui a même permis de faire la première partie de la chanteur Ellie Goulding. La jeune femme à la chevelure bouclée vient tout juste de terminer  son premier album qui n’a pas de date de sortie pour l’instant.

VOTER POUR CE TITRE
TopFlop

Commentaires

commentaires

Voir d'autres artistes Raje
Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS