Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'antenne > Artistes Raje > Otis Stacks

Otis Stacks

Otis Stacks
 
> Lancer le podcast
 
  •  
  •  
  •  
  •  

L’année 2016 a été riche musicalement, et elle n’aurait pas été la même sans Otis Stacks qui a sorti un EP éponyme tout en douceur.

Décrire l’univers de ce duo n’est pas chose facile. Le style d’Otis Stacks est un mélange de soul, jazz, hip hop avec une pointe de musique électronique.  Le tandem a fait sensation avec son premier single Fashion Drunk qui pour l’occasion s’est entouré de Gift of Gab du groupe de hip hop américain Blackalicious.

Otis Stacks est la rencontre de deux mondes et deux hommes : le producteur Danois Michael Munch aka  Just Mike et le chanteur californien Ellias Wallace.  L’alliage de ces deux univers donne naissance à une musique douce, suave et remplie d’amour. RAJE est également tombée sous le charme du titre The Game qui figure également sur l’extended play d’Otis Stacks.

Avant qu’Otis Stacks naisse, Michael Munch était le leader du groupe de hip hop Dafuniks. Un jour, il rencontre Ellias Wallace lors d’une tournée en commun dans les Alpes françaises. Ils donnent naissance au gré de leurs déplacements au quatre coin de la France au morceau Fashion Drunk. L’EP Otis Stacks s’est composé entre Paris, Nice et Montpellier. Il s’est produit entre les deux pays d’origine de Michael et Ellias : Etats-Unis pour l’un et le Danemark pour l’autre. Cette jolie rencontre a permis de moderniser la soul tout en flirtant avec les sonorités hip hop. Plus qu’un projet musical, Otis Stacks a créé une véritable histoire d’amitié entre les deux compères.

En 2016, les deux membres du groupe rejoignent le label français Underdog Records et le producteur de spectacles CARTEL qui est en charge de Chinese Man et Deluxe.

VOTER POUR CE TITRE
TopFlop

Commentaires

commentaires

Voir d'autres artistes Raje
Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS