Applications Raje
|
Accueil > L'antenne > Artistes Raje > Naive New Beaters

Naive New Beaters

Naive New Beaters
 
  •  
  •  
  •  
  •  

L’aventure Naive New Beaters démarre dans les 90 au lycée français de Los Angeles où ils se rencontrent. Le trio déjanté se compose de  : David Boring, chanteur américain qui a une passion pour Queen, Marthin Luther BB King le guitariste de la formation qui a plusieurs dieux : AC/DC et Van Halen et Eurobelix l’homme machine des Naives New Beaters.

Ces trois joyeux lurons de la musique se font fait connaitre en 2007 avec Bang Bang leur premier maxi. Ils participent au concours CQFD organisé par les Inrocks et ils en sortent finalistes. Leur univers complètement décalé fait mouche et quelques années plus tard, les Naive sortent leur tout premier album Wallace dont extrait leur tout premier tube  Live Good. En 2012, les Naive New Beaters sortent la Onda qui passe malheureusement inaperçu.

Extravagants, délirants, fous sont des adjectifs qui décrivent avec perfection les Naive New Beaters.  Il n’est pas vraiment étonnant que leur dernier album se nomme A La Folie. Il suffit de l’écouter pour comprendre qu’il porte très bien son nom. Les Naive New Beaters ont choisi le morceau Heal Tomorrow pour lancer cet opus. Le trio s’est entouré d’Izia Higelin pour ce titre. Il est accompagné d’un titre en 360° où vous pouvez vous balader dans le décor d’une émission tout droit sortie des années 60. Les trois membres du groupe se sont inspirés de leurs ruptures respectives pour faire A La Folie. « On était tous un peu énervés après s’être fait larguer à peu près au même moment tous les trois, à un mois d’intervalle… Dans ces moments-là, il y a plusieurs sentiments, du découragement, de l’énervement, mais tu peux aussi te sentir libéré ! Ce disque reflète toutes ces phases. » explique les Naïve New Beaters à l’AFP.

VOTER POUR CE TITRE
TopFlop

Commentaires

commentaires

Voir d'autres artistes Raje
Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS