Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Adèle, encore une tuile en plein concert

Adèle, encore une tuile en plein concert

Adèle, encore une tuile en plein concert
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Souvenez-vous, aux Grammy Awards, Adèle avait rencontré des soucis techniques pendant son interprétation du titre All I Ask. C’était la première fois qu’on voyait la chanteuse déstabilisée, et beaucoup de médias ont considéré cette performance comme ratée. Elle s’était ensuite largement rattrapée dans l’émission d’Ellen DeGeneres.

Il faut croire que le morceau All I Ask lui porte malheur, puisqu’il y a quelques jours, pendant un concert à Birmingham en Angleterre, le son s’est coupé en plein milieu de la chanson. Adèle a continué à chanter, devant un public étonné de la voir se donner à fond alors qu’il n’entendait plus rien.

Après de longues secondes de blanc, le son est revenu, et une standing ovation a accompagné Adèle pour la suite du titre. La Britannique a demandé à ses fans ce qu’il s’était passé, pour comprendre qu’il n’y avait plus de son. Visiblement, elle s’entendait toujours dans ses oreillettes, c’est pour ça qu’elle n’avait pas interrompu le morceau.

Elle a alors déclaré au premier rang « Vous avez eu un concert privé, dîtes-leur que je n’étais pas en playback ». Une précaution que l’on peut comprendre, les gens auraient pu se poser des questions. « Dans tous mes concerts, je chante en live », c’est ainsi qu’elle a conclu ce petit incident.

Pour rappel, Adèle passera en France les 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena de Paris.

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS