Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Eurovision, le candidat biélorusse chantera nu avec des loups

Eurovision, le candidat biélorusse chantera nu avec des loups

Eurovision, le candidat biélorusse chantera nu avec des loups
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Le 14 mai prochain, la France tentera une nouvelle fois de remporter le concours de chant de l’Eurovision.

Diffusée en direct sur France 2, la finale de l’Eurovision permettra aux téléspectateurs d’encourager le candidat français Amir Haddad, repéré dans le télé-crochet The Voice.

Le chanteur aura fort à faire pour impressionner le jury, puisqu’il fera face à Alexander Ivanov, un candidat biélorusse, qui a prévu de faire un sacré show sur la scène de l’Ericsson Globe, à Stockholm.

Histoire de bien marquer les esprits, il se produira… entièrement nu. Déjà vu, pensez-vous ? Eh bien accrochez vous, car Ivan le terrible a un autre tour dans son sac.

Pour donner un côté plus sauvage à sa prestation, le chanteur Biélorusse a l’intention de se produire en compagnie de loups en liberté.

Est-ce seulement réalisable ? Avoir des loups en liberté sur scène pourrait poser quelques soucis de sécurité : et si l’un d’entre eux allait se balader dans le public ou attaquer un concurrent en coulisses ?

Le producteur  l’admet, ce n’est pas encore sûr à 100% : les négociations avec les organisateurs de l’Eurovision sont en cours. Mais en attendant d’avoir le feu vert, le chanteur a déjà commencé sa promotion : sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs photos d’Alexander totalement nu, entouré de ses loups, en toute décontraction.

En se présentant dans le plus simple appareil, l’interprète de « Help You Fly » espère offrir la première victoire à son pays qui n’est jamais parvenu à dépasser la sixième place du concours.

Le public de l’Eurovision va-t-il voir le loup ? Réponse le 14 mai en direct de Stockholm !

 

Philippe Perez.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS