Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Playmoss, soutenez les artistes que vous écoutez

Playmoss, soutenez les artistes que vous écoutez

Playmoss, soutenez les artistes que vous écoutez
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Playmoss est la nouvelle plateforme pour tous les amoureux de musique. Le site internet permet de créer une playlist avec vos morceaux préférés quelles que soient leurs provenances. Il est possible de compiler des titres venant de Soundcloud, Youtube, Bandcamp, Vimeo…. Ces sélections musicales peuvent également être partagées ou intégrées en entier. Pour les curieux,  vous pouvez écouter de nombreuses playlists déjà créées par le site internet.

Playmoss, né à Barcelone en 2015, se démarque des autres sites internet de streaming, il propose à ses utilisateurs une formule premium nommé Subscription qui permet de s’abonner à des artistes. Vous pouvez reverser à votre chanteur ou groupe préféré une somme allant de 1 à 10 euros par mois, par an ou par trimestre. L’argent va directement de votre portefeuille au sien. Avec cette fonctionnalité, les problèmes de rémunérations des artistes n’existent plus.  Cette option permet également de réduire la distance entre le fan et son idole. Financer un artiste vous permettra de recevoir des inédits et suivre ses actualités en exclusivité.

« Si seulement 1% des utilisateurs de la plateforme s’inscrivent pour 2 ou 3€, l’artiste pourra gagner bien plus que sur tous les autres sites de streaming. » explique le communiqué de Playmoss.

Playmoss est disponible sur IOS, Android et sur playmoss.com

Ashley TOLA

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS